Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Avent à Moi
4 novembre 2010

BIENVENUE


Bienvenue sur

Mon Avent 2010.

Novembre vient de commencer et le mois de décembre va le suivre ...

Noël

est donc à l'horizon,

encore un peu caché

mais déjà dans toutes les têtes.

Je vous propose de fabriquer ensemble notre Calendrier de l'Avent.

calendrier_de_l_avent

Venez suivre mon pas-à-pas (tuto) des étapes de sa création - réalisation.

Chaque semaine nous mettrons en ligne l'avancée de nos travaux

et le mercredi 1er décembre

chacune montrera son calendrier.

Si l'aventure vous tente,

colonne de droite "contacter l'auteur"

et je vous envoie une invitation.

@ très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
je trouve ce calendrier de l avent trés original et trés ludique
F
Le voici donc fini, il est vraiment superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité